Savoir faire et expertise
Des voyages élaborés
sur le terrain
Retours d'expériences de nos voyageurs
Nos voyageurs sont nos meilleurs ambassadeurs. Les avis publiés ici proviennent des personnes ayant voyagé avec Tirawa depuis le 1er janvier 2016. Toutes les personnes détentrices d'une adresse mail (à l'exclusion du personnel Tirawa) sont sollicitées à leur retour pour publier leurs impressions sur ce site. Dès lors que les avis respectent notre charte éditoriale , Tirawa s'engage à les publier.
De plus nous respectons la norme NF Z74-501 des avis en ligne de consommateurs. Vous êtes assurés de la véracité de ces publications et pouvez choisir votre voyage en toute confiance.
98.7% de satisfaction client
Réponse de Tirawa
Bonjour, nous sommes enchantés que ce Tour du Manuslu vous ait plu. La première partie du trek en zone subtropicale offre de magnifiques panoramas (quand le ciel est dégagé) et un chemin agréable, évitant une piste longue et poussiéreuse. Concernant les lodges, nous prenons note de vos commentaires et ces hébergements ne seront plus proposés lors de futurs voyages. Bien à vous, l'équipe Tirawa.
Réponse de Tirawa
Bonjour, nous avons bien reçu votre enquête de satisfaction et nous regrettons votre note, que nous jugeons sévère. La différence de prix s’explique simplement : les premiers participants se sont inscrits en janvier 2024 alors que vous vous êtes inscrite moins d’un mois avant le départ. L’essentiel du surcoût est lié au prix des vols internationaux (dont le retour était en classe affaires) à la très haute saison, ce qui par ailleurs n’influe en rien sur la rémunération de notre équipe locale. Votre enquête nous permet de rappeler l’intérêt de s’inscrire tôt, plusieurs mois à l’avance, pour bénéficier des meilleurs tarifs et préparer son voyage en toute sérénité. Nous restons à votre écoute pour vous conseiller dans vos projets de voyage. Bien à vous, l’équipe Tirawa
Népal - Le Tour des Annapurnas
9 / 10
15 jours Départ du 19 octobre 2024
Népal - Le Tour des Annapurnas
9 / 10
15 jours Départ du 19 octobre 2024